Email catcher

essuyâmes

Forms

examples

Sentences with the word essuyâmes

Nous les essuyâmes deux fois, et elles revenaient pour la troisième.Jules Michelet (1798-1874)
J'accélérai, autant qu'il m'était possible, l'expédition de nos besoins ; mais notre sabandar étant aussi tombé malade et ne pouvant plus agir, nous essuyâmes des difficultés et des lenteurs.Louis-Antoine de Bougainville (1729-1811)
Nous essuyâmes un orage violent ; la mer devint fort grosse ; le bateau resta fort petit.Louise-Eléonore-Charlotte-Adélaide d'Osmond Boigne (1781-1866)
Cependant nous essuyâmes nos larmes.Louis-Balthazar Néel (1695-1754)
Même à notre demande de nous indiquer l'endroit où était enterré le père, nous essuyâmes un refus de la mère, évoquant qu'elle-même n'avait jamais été sur sa tombe.Perspectives Psy, 2017, Alexandre Aiss (Cairn.info)
Le dîner était frugal, en effet, et nous essuyâmes, à son endroit, un feu roulant de citations latines.Mademoiselle Mars (1779-1847)
Là nous essuyâmes un danger plus terrible que toutes les tempêtes.Abbé Prévost (1697-1763)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week