Email catcher

étalonnant

Forms

examples

Sentences with the word étalonnant

Dans une seconde partie, nous montrerons, en étalonnant notre modèle sur l'économie française, que la dispersion salariale induite par l'existence des réseaux est significative.Revue économique, 2005, François Fontaine (Cairn.info)
Le sujet dépaysé, plus que quiconque, se perçoit différemment dans les divers registres de son fonctionnement, étalonnant ses compétences et ses mérites en termes familiaux, scolaires, physiques, émotionnels.Connexions, 2005, Philippe Pierre (Cairn.info)
De ce point de vue, chanter dans un groupe est susceptible à la fois de découler de, et de rehausser sa position sur les échelons étalonnant reconnaissance et crédibilité.Études de communication, 2020, Alain Mueller (Cairn.info)
Les responsables de l'ordre public agissent donc sur le recours à la manifestation commémorative en étalonnant les coûts différentiels des modes d'action alternatifs.Politix, 2015, Stéphane Latté (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du Nord et de la Picardie Top 10 des mots du Nord et de la Picardie

Le français du Nord, du Pas-de-Calais et de la Picardie se singularise par un vocabulaire bien à lui ; des particularités linguistiques qui...

Alain Dawson et Liudmila Smirnova 24/07/2024
Poll of the week