Email catcher

état fœtal

examples

Sentences with the word état fœtal

Toutefois, le sommeil profond sans rêves et l'état fœtal prénatal pourraient être des arguments en faveur du narcissisme primaire.Revue française de psychosomatique, 2011, Christian Seulin (Cairn.info)
On a vu l'effet attentionnel, attractant et appétitif chez le nouveau-né de stimulations odorantes reçues à l'état fœtal.Spirale, 2011, Benoist Schaal (Cairn.info)
L'apport de connaissances en physiopathologie cardiovasculaire fœtale est perçu comme une approche nouvelle nécessaire à une meilleure appréhension de l'état fœtal.Revue de médecine périnatale, 2016, S. Haddad, J.-F. Secourgeon, S. Pueyo (Cairn.info)
Cette enquête a pour but de mesurer l'impact de la formation sur les moyens mis en œuvre dans les services pour évaluer l'état fœtal pendant le travail et l'accouchement.Revue de médecine périnatale, 2016, S. Haddad, J.-F. Secourgeon, S. Pueyo (Cairn.info)
Les jeunes gens sont emmenés souvent loin du village, vers un état fœtal, un lieu de réclusion.Cahiers de psychologie clinique, 2005, Martine Derzelle (Cairn.info)
En la caressant, nous créons cette interaction qui n'était pas concevable à l'état fœtal.Le Journal des psychologues, 2009, Pierre Le Coz (Cairn.info)
Absence de pelage, de pigmentation de la peau, structures de la main et du pied, sont les restes des états fœtaux devenus permanents.Imaginaire & Inconscient, 2003, Madeleine Natanson (Cairn.info)
Selon lui, le désir de la mère de l'enfant asthmatique est souvent de le ramener à l'état fœtal intra-utérin.Revue française de psychosomatique, 2019, Bernard Brusset (Cairn.info)
Mais le traumatisme commun à tous les nouveau-nés, c'est la perte de l'état fœtal : une perte de la mère comme contenant total, nourricier, respiratoire, porteur et unifiant.Le Coq-héron, 2005, Jacques Letondal (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

état nom masculin

fœtal adjectif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week