Email catcher

étaya

Forms

examples

Sentences with the word étaya

Une conception particulière de la toute-puissance du droit naturel étaya cette théorie.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2008, Harold J. cook (Cairn.info)
Grâce à sa force incroyable, il ferma les deux vieux battants de porte qui étaient profondément enfoncés dans la boue et les étaya avec de lourdes poutres.Charles Dickens (1812-1870), traduction Alfred des Essarts (1811-1893)
Il étaya son affirmation sur les élans sensibles que les plantes sensitives manifestaient, et qu'il convenait certainement d'étendre à l'ensemble du règne végétal.Revue historique, 2020, Jan Synowiecki (Cairn.info)
Tout ceci nous incite à attirer l'attention sur le socle de valeurs morales au sens large du terme qui étaya la vie personnelle et le parcours professionnel du défunt.Revue du Nord, 2017, Philippe Guignet (Cairn.info)
Il étaya ses propos par des citations empruntées à la presse mondiale.Revue d'Histoire de la Shoah, 2016, Hagar Hillel, Ruth Kimhi, Claire Drevon (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week