Email catcher

étayer + explication

examples

Sentences with the word étayer + explication

Dans les autres situations de gestion, les managers étayaient leurs explications uniquement à partir de critères interpersonnels et organisationnels.Revue internationale de psychosociologie et de gestion des comportements organisationnels, 2022, Jean-Christophe Volia (Cairn.info)
Dans les trois expériences présentées dans cet article, un résultat étaye l'explication en termes d'épuisement des ressources.Le travail humain, 2002, P.-J. Marescaux, O. Desrichard (Cairn.info)
Elle doit souvent aussi se contenter d'abstractions faibles pour étayer ses explications.L'Année sociologique, 2006, Louis QuÉrÉ (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

explication nom féminin

étayer verbe transitif

Funny phrases Casser du sucre sur le dos de quelqu’un Casser du sucre sur le dos de quelqu’un

Que vient donc faire le sucre dans cette histoire ? Le Robert vous dit tout sur l’origine de l’expression casser du sucre sur le dos de quelqu’un

Benjamin Rouxel 01/10/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025