Email catcher

évadées

Forms

examples

Sentences with the word évadées

Et de fait nous possédons les témoignages de plusieurs personnes qui se sont évadées avant la grande attaque.Le monde juif, 1968, Lucien Steinberg (Cairn.info)
Les bêtes, chassées par le feu, s'étaient évadées des étables et se dispersaient dans une course folle.Vicente Blasco Ibáñez (1867-1928), traduction Georges Hérelle (1848-1935)
Interprétation, herméneutique, se sont évadées de la philosophie et des études bibliques pour nous maintenir en alerte perpétuelle contre toute possible manipulation mentale.Revue d'éthique et de théologie morale, 2005, Luc-Thomas Somme (Cairn.info)
Les deux âmes évadées de leur corps se mêlaient dans la forme belle du paysage, devant leurs yeux saisis.Paul Adam (1862-1920)
Après avoir échappé aux impôts, les fortunes évadées reçoivent de cette manière un dividende en prime de leur rapatriement.L'Économie Politique, 2012, Christophe Farquet (Cairn.info)
D'une certaine façon elles se sont évadées, et c'est leur évasion que nous contemplons avec joie.Lignes, 2009, Jean-Christophe Bailly (Cairn.info)
Les accusations se fondent principalement sur le témoignage de jeunes filles évadées de la maison.Revue d'histoire de la protection sociale, 2010, Elsa Rossler (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week