Email catcher

éviter + pillage

examples

Sentences with the word éviter + pillage

Les cadis et les ulémas en général se sont adressés aux émirs pour leur demander le respect des porteurs de livre et pour éviter le pillage de leurs biens.Afrique & histoire, 2007, Rahal Boubrik (Cairn.info)
Les entreprises ont ainsi parfois tendance à dissimuler leurs idées prometteuses pour éviter le pillage de leurs ressources et compétences et le phénomène de passager clandestin.Gestion 2000, 2014, Denis Chabault, Régis Martineau (Cairn.info)
Si oui, quelle serait l'institution la mieux adaptée pour éviter leur pillage ?Les Cahiers du Numérique, 2013, Jean-Pierre Chamoux (Cairn.info)
En outre, les autorités ne firent rien pour éviter le pillage systématique de ces mêmes magasins et entrepôts par les populations locales.Pardès, 2003, Jean-Marc Liling (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

pillage nom masculin

éviter verbe transitif

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week