Email catcher

examiner + réaction

examples

Sentences with the word examiner + réaction

C'est dans ce contexte que doit être examinée la réaction des tanaïm à l'émergence du christianisme.Pardès, 2003, Lawrence H. Schiffman (Cairn.info)
Il s'agira de plus d'examiner la réaction de l'écrivaine face à ces critiques et son interaction directe et indirecte avec certains de leurs auteurs.Études Germaniques, 2019, Jossfinn Bohn (Cairn.info)
De la même manière, l'auteur examine la réaction de l'offre face une augmentation de la peine que les usagers encourent pour possession de stupéfiants :.Revue économique, 2006, Sylvaine Poret (Cairn.info)
Nous pouvons aussi examiner les réactions des consommateurs vis-à-vis du packaging.Revue management et avenir, 2005, Eleonora Axelova (Cairn.info)
Une autre approche courante consiste à examiner la réaction d'appréciation à cet objet, autrement dit sa composante émotionnelle.Diogène, 2011, Arnold Berleant, Jeanne Delbaere-Garant (Cairn.info)
Il examine ses réactions en fonction de la surface et de la profondeur.Libres cahiers pour la psychanalyse, 2003, Herbert Lehmann (Cairn.info)
Nous examinons la réaction sur la courte période de l'économie aux événements inattendus.INNOVATIONS, 2001, Geoffrey Harcourt (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

réaction nom féminin

examiner verbe transitif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week