Email catcher

exhalées

Forms

Examples

Sentences with the word exhalées

Son socle est l'existence de grosses gouttelettes salivaires qui tombent au sol après avoir été exhalées par le malade, par opposition aux aérosols, fines particules qui restent en suspension.Ouest-France, 28/08/2020
Le soir, l'air y est vif et chargé des senteurs exquises exhalées par les arbres aux feuillages impérissables, par les plantes aux fleurs sans cesse renaissantes.Georges Ohnet (1848-1918)
Le réel est ce qui résiste au langage et se définit, de façon négative, par la somme des plaintes alors exhalées par le sujet humain, insatisfait de ses moyens d'expression.Littérature, 2009, Bénédicte Gorrillot (Cairn.info)
Amertumes et déceptions sont exhalées contre généraux et ministres, faute de pouvoir mettre en cause le monarque directement.XVIIe siècle, 2008, Olivier Chaline (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week