Email catcher

exhaussent

Forms

examples

Sentences with the word exhaussent

Les vidéos de skate exhaussent les virtualités expressives de ce moment de grâce en usant et en abusant des effets de ralenti.Critique, 2009, Élie During (Cairn.info)
Après quelques voyages d'approvisionnement, le travail de maçonnerie recommence, et de nouvelles assises exhaussent les bords du godet, qui devient apte à recevoir provisions plus abondantes.Jean-Henri Fabre (1823-1915)
Les voyageurs ne les connaissent que par le sommet qu'ils montrent et que les travaux des polypes exhaussent.Jules Michelet (1798-1874)
Ainsi fonctionnent les effets de promontoire, qui animent la phrase et exhaussent le propos au niveau de l'expressivité sacrale, grâce au silence auguste qu'ils intercalent aux endroits décisifs.Poétique, 2011, Cyril Le Meur (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Poll of the week