Email catcher

exhaussent

Formes

exemples

Phrases avec le mot exhaussent

Les vidéos de skate exhaussent les virtualités expressives de ce moment de grâce en usant et en abusant des effets de ralenti.Critique, 2009, Élie During (Cairn.info)
Après quelques voyages d'approvisionnement, le travail de maçonnerie recommence, et de nouvelles assises exhaussent les bords du godet, qui devient apte à recevoir provisions plus abondantes.Jean-Henri Fabre (1823-1915)
Les voyageurs ne les connaissent que par le sommet qu'ils montrent et que les travaux des polypes exhaussent.Jules Michelet (1798-1874)
Ainsi fonctionnent les effets de promontoire, qui animent la phrase et exhaussent le propos au niveau de l'expressivité sacrale, grâce au silence auguste qu'ils intercalent aux endroits décisifs.Poétique, 2011, Cyril Le Meur (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine