Email catcher

exigence énorme

examples

Sentences with the word exigence énorme

La sincérité, exigence énorme s'il s'agit d'une femme !Remy de Gourmont (1858-1915)
Nous nous inquiétons des exigences énormes qui sont formulées à l'égard des pays candidats, et des possibilités qu'ils auront d'y répondre, en matière de contrôles aux frontières, de législation, etc.Europarl
Cela constitue une exigence énorme sachant que les besoins individuels des employés et les besoins de l'entreprise sont en constante évolution.Gestion, 2004, Victor Y. Haines III (Cairn.info)
Le monde en développement devra de fait affronter des exigences énormes auxquelles il pourrait mal répondre.Sécurité globale, 2020, Tewfik Hamel (Cairn.info)
C'est l'autre, dans sa transcendance et par l'exigence énorme qu'il suscite, qui est la source du sens.Revue des sciences philosophiques et théologiques, 2007, Pierre Hayat (Cairn.info)
Les garçons de mon entourage s'étaient imposés des exigences énormes les uns aux autres pour atteindre diverses normes dès l'âge de six ans.Approche Centrée sur la Personne, 2018, Art Bohart, Laurent Berthoud (Cairn.info)
Celui-ci est en effet insuffisant pour les besoins du temps de paix, et a fortiori pour répondre aux exigences énormes du temps de guerre.Guerres mondiales et conflits contemporains, 2005, Guillaume Humblot (Cairn.info)
La deuxième raison, et peut-être la plus importante, est que nous faisons peser des exigences énormes sur les agriculteurs et producteurs européens.Europarl
Nous sommes là, évidemment, devant une exigence énorme, à savoir la perpétuation du bouleversement introduit par le sénatus-consulte du 14 juillet 1865 dans la conception même de la politique.TUMULTES, 2003, Sidi Mohammed Barkat (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

exigence nom féminin

énorme adjectif

In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Poll of the week