Email catcher

exiger + préparation

examples

Sentences with the word exiger + préparation

Car le travail des fleurs exige une préparation en amont.Ouest-France, Romain MÉTAIRIE, 20/04/2017
La deuxième phase exige une préparation à base de borate de soude et d'amidon de riz.Ouest-France, 20/06/2014
Cela exige une préparation minutieuse du vote.Europarl
Si applaudi qu'il soit cependant, il ne l'est jamais autant qu'il le mérite en raison du temps qu'exige sa préparation et des mortelles angoisses qu'il cause à l'opérateur.Jean-Eugène Robert-Houdin (1805-1871)
Écrire la biographie d'une telle personnalité est un défi de taille, qui exige une préparation exigeante et une érudition sans faille.Cahiers Jaurès, 2016 (Cairn.info)
Le point de départ qu'est la compétition exige une préparation optimale afin de ne pas gaspiller ses ressources et d'exprimer au mieux son potentiel.Revue management et avenir, 2009, Philippe Broda (Cairn.info)
Que ce soit lors d'un entretien d'embauche ou au cours d'un entretien annuel, la négociation de salaire exige une préparation indispensable.Capital, 10/06/2021, « Comment négocier son salaire ? »
Cela dit, il ne faut pas oublier que l'inclusion de nouveaux éléments dans un recensement exige une préparation en profondeur et de longue haleine.Europarl
Celles-ci exigent une préparation correcte et minutieuse, ainsi que la mise au point d’une stratégie, et, en fin de compte, leur issue doit satisfaire chacune des parties concernées.Europarl
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

préparation nom féminin

exiger verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week