Email catcher

exprimer + fascination

examples

Sentences with the word exprimer + fascination

Il est rare d'exprimer la fascination exercée par les îles tout en essayant de la comprendre.Ethnologie française, 2006, Jean-Pierre Castelain (Cairn.info)
Même sans faire ce pas, beaucoup d'autres ont exprimé leur fascination pour le décalogue.Nouvelle revue théologique, 2005, Olivier de Berranger (Cairn.info)
Le mot jardin exprime la fascination qu'exercent les choses secrètes et la promesse d'ouverture que suggère l'inconnu.Cahiers critiques de philosophie, 2013, Malgorzata Grygielewic (Cairn.info)
Il souligne que la pratique référendaire exprime une fascination pour la démocratie directe et les leaders forts, qui mine les fondements même de la démocratie représentative.Revue française de science politique, 2001, Jean-Marie Bouissou, Marc Lazar (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

fascination nom féminin

exprimer verbe transitif

Funny phrases Être Gros-Jean comme devant Être Gros-Jean comme devant

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être Gros-Jean comme devant, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week