Email catcher

extrairait

Forms

examples

Sentences with the word extrairait

Le sulfate obtenu, on en extrairait l'acide sulfurique.Jules Verne (1828-1905)
Une représentation spatiale aurait ainsi pour fonction de guider l'action, et se construirait tout d'abord à partir de la perception qui extrairait les affordances de l'environnement.L'année psychologique, 2016, Léo Dutriaux, Valérie Gyselinck (Cairn.info)
Le sacré n'est pas non plus un noyau impassible qui traverserait l'histoire sans en être affecté ou s'en extrairait comme chez les gnostiques.Histoire, monde et cultures religieuses, 2015, Pascale Deloche (Cairn.info)
Dans le premier cas, les observations empiriques seraient premières, et le chercheur en extrairait progressivement des propositions théoriques.Revue française de science politique, 2018, Antoine Maillet, Pierre-Louis Mayaux (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week