Email catcher

favoriser + natalité

examples

Sentences with the word favoriser + natalité

Les rythmes de travail féminins, les possibilités de carrières féminines et donc finalement l'accès à la retraite s'intègrent dans un paysage social qui n'a pas voulu favoriser la natalité.Retraite et société, 2004 (Cairn.info)
Cette mesure a été prise en 2009 pour favoriser la natalité.Revue de l'OFCE, 2010, Susanne Burri (Cairn.info)
Il est donc nécessaire de favoriser la natalité et d'organiser, à court terme, une immigration de masse.Raisons politiques, 2004 (Cairn.info)
Dans les pays développés et industrialisés qui favorisent la natalité, ce soutien s'exprime par les droits spéciaux accordés aux mères, l'accompagnement médical et social.NAQD, 2017, Idriss Terranti, Maya Attalah, Sakina Bouras (Cairn.info)
Créé en 1945, le quotient familial était destiné à favoriser la natalité alors que le pays avait besoin de nombreux bras pour se reconstruire.Ça m'intéresse, 11/01/2012, « Le quotient familial, comment ça marche ? »
Ou encore est-ce la migration elle-même qui favoriserait la natalité ?Retraite et société, 2008, Claudine Attias-Donfut, François-Charles Wolff (Cairn.info)
Il s'agissait par des moyens politiques et économiques de favoriser la natalité et, par là, la puissance économique et militaire de la nation.Actuel Marx, 2005, Remi Lenoir (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

natalité nom féminin

favoriser verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week