Email catcher

figeraient

Forms

examples

Sentences with the word figeraient

C'est donc l'assignation à des identités closes et fixes qui formeraient des racines, des origines et figeraient des traditions, qui est construite et réactive.Tumultes, 2011, Sonia Dayan-Herzbrun (Cairn.info)
Le visage d'autrui ne peut être défini par des traits qui le figeraient dans une identité.Tumultes, 2020, Aurore Mréjen (Cairn.info)
À preuve l'absence de mesures qui figeraient les schémas, seulement des rapports.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2003, Patricia Falguières (Cairn.info)
C'est dans le livre blanc de 1995 que l'on descelle une virulente critique des diplômes qui figeraient les qualifications et rigidifieraient le marché du travail.Recherche & formation, 2016, Catherine Agulhon (Cairn.info)
Comme des projecteurs qui figeraient l'intrus, pour le faire déguerpir.Ouest-France, Christian MEAS, 01/12/2020
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week