Email catcher

figure sublime

examples

Sentences with the word figure sublime

Un an plus tard, un politique autrichien parle de la figure sublime de la croix qui s'élève au-dessus des débris de l'incendie mondial, la guerre.Savoirs et clinique, 2017, Franz Kaltenbeck (Cairn.info)
La posture invite à considérer une figure sublime de la pensée méditative, une figure de la pensivité.Études anglaises, 2009, Denis Bonnecase (Cairn.info)
Ça ne signifie pas que le héros tragique doit être une figure sublime dans le sens courant, c'est-à-dire moral ou idéal.Les études philosophiques, 2006, Giovanna Pinna (Cairn.info)
Ce ne sont pas des figures sublimes et intouchables.Vacarme, 1998, Frédérique Ildefonse, Laurence Potte-Bonneville (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

figure nom féminin

sublime adjectif et nom masculin

Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week