Email catcher

filigranée

Forms

examples

Sentences with the word filigranée

En effet, la table des matières et la première page sont agrémentées d'une initiale filigranée et de petits grotesques dans les marges.Hypothèses, 2017, Marie-Émeline Sterlin (Cairn.info)
L'écart d'une vingtaine d'années entre la date de fabrication filigranée et la date d'utilisation trahit un stockage du papier, soit par le vendeur, soit, plus vraisemblablement, par l'utilisateur.Les cahiers de médiologie, 1997, Claire Bustarret (Cairn.info)
Il s'agit d'un schéma d'interprétation qu'il a intellectuellement bien assimilé et dont la progression de son texte, ainsi que certaines images, signifie la présence filigranée.Poétique, 2017, Jean-François Perrin (Cairn.info)
S'il y a plus, pourquoi ne pas tenter la comparaison de manière explicite et non pas filigranée ?Revue philosophique de la France et de l'étranger, 2005 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week