Email catcher

film burlesque

examples

Sentences with the word film burlesque

Enfin, la rapidité d'exécution propre au montage de la maison en kit est à l'image de la vitesse et des accélérés du film burlesque.Revue de cinéma, 2003, Georges Sebbag (Cairn.info)
Il arrive cependant que le prêtre commente aussi les films burlesques et les quelques drames projetés en même temps, mais il ne s'agit pas de parole éducative.Le Temps des Médias, 2011, Martin Barnier (Cairn.info)
À l'origine, ces films sont des montages de séquences tirées de films burlesques américains muets.Le Mouvement Social, 2019, Théo Briont (Cairn.info)
Un film burlesque, dont le scénario n'a pas de lien avec la maladie.Ouest-France, Matthieu MARIN, 05/02/2024
Malgré son goût pour l'ennui radical, il ne dédaignait ni les technologies modernes, ni les masses, avec leur penchant pour la danse, les voyages et les films burlesques.Books, 2014, Evgeny Morozov (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

film nom masculin

burlesque adjectif et nom masculin

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week