Email catcher

film célèbre

examples

Sentences with the word film célèbre

Pour paraphraser un titre de film célèbre : quel drôle d'évêque que cet homme-là !Revue du Nord, 2004, Bruno Béthouart (Cairn.info)
L'adaptation d'un film célèbre en jeu vidéo est toujours un exercice périlleux.Ouest-France, Corentin BENOIT-GONIN, 24/12/2021
Comment ne pas se réjouir de revoir des films célèbres dans des restaurations majestueuses ou de découvrir des titres que l'on croyait oubliés ?1895. Mille huit cent quatre-vingt-quinze, 2020, Natacha Laurent (Cairn.info)
Des trains, des hélicoptères et des maisons côtoient des vaisseaux, des éléments de décor ou des bateaux de films célèbres.Ouest-France, Kathleen PLAISANTIN, 14/11/2023
Une interrogation reprise dans le titre d'un livre et d'un film célèbres relatant l'épopée de la libération de la capitale.Inflexions, 2020, Didier Sapaut (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

film nom masculin

célèbre adjectif

Funny phrases Prendre son pied Prendre son pied

Le Robert vous raconte l’histoire étonnante de cette expression, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 12/02/2025
Poll of the week