Email catcher

flash-balls

Forms

examples

Sentences with the word flash-balls

Les forces de l'ordre répliquent à coups de gaz lacrymogènes et de tirs de flash-balls.Ouest-France, 28/06/2021
Ils demandent aussi de nouveaux moyens offensifs, tels que les équipes motocyclistes et des lanceurs de balles caoutchouc de portée plus lointaine que les flash-balls et grenades de désencerclement.Mouvements, 2015, Fabien Jobard (Cairn.info)
Ce ne sont pas les matériels qui font la militarisation, ni les drones qui agitent tant l'imagination philosophique, ni les flash-balls.Mouvements, 2015, Fabien Jobard (Cairn.info)
À cet égard, on peut se référer à l'extraordinaire hypocrisie du débat sur les flash-balls qui s'est déroulé l'été dernier.Le débat, 2003, Michèle Attar, Didier Peyrat (Cairn.info)
Avec grenades lacrymogènes à l'appui, flash-balls et chiens en renfort.Ouest-France, Thierry SOUFFLARD, 26/12/2020
Ils pensent nous imposer la peur en venant à dix, en nous contrôlant avec des flash-balls.Espaces et sociétés, 2007 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Poll of the week