Email catcher

flash-balls

Formes

exemples

Phrases avec le mot flash-balls

Les forces de l'ordre répliquent à coups de gaz lacrymogènes et de tirs de flash-balls.Ouest-France, 28/06/2021
Ils demandent aussi de nouveaux moyens offensifs, tels que les équipes motocyclistes et des lanceurs de balles caoutchouc de portée plus lointaine que les flash-balls et grenades de désencerclement.Mouvements, 2015, Fabien Jobard (Cairn.info)
Ce ne sont pas les matériels qui font la militarisation, ni les drones qui agitent tant l'imagination philosophique, ni les flash-balls.Mouvements, 2015, Fabien Jobard (Cairn.info)
À cet égard, on peut se référer à l'extraordinaire hypocrisie du débat sur les flash-balls qui s'est déroulé l'été dernier.Le débat, 2003, Michèle Attar, Didier Peyrat (Cairn.info)
Avec grenades lacrymogènes à l'appui, flash-balls et chiens en renfort.Ouest-France, Thierry SOUFFLARD, 26/12/2020
Ils pensent nous imposer la peur en venant à dix, en nous contrôlant avec des flash-balls.Espaces et sociétés, 2007 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Faire un carton Faire un carton

D’un film numéro un au box-office ou d’un candidat qui bat ses concurrents haut la main, on dit familièrement qu’ils ont fait un carton : ils ont...

Alain Rey 17/06/2024
Sondage de la semaine