Email catcher

fluctua

Forms

examples

Sentences with the word fluctua

Un collège qui, après avoir atteint son cycle complet de classes, fluctua de 172 élèves à 384, pour compter, maintenant, environ 200 collégiens.Ouest-France, 13/03/2019
Ils employaient en effet environ 2 500 personnes, un chiffre qui fluctua au cours de la période.Revue d'histoire de la protection sociale, 2009, Christine Dousset (Cairn.info)
Le territoire sous le contrôle de l'émir fluctua en fonction des vicissitudes affectant les trois puissances voisines.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2004, Olivier Roy (Cairn.info)
Le nombre précis de députés qui participa au déplacement fluctua au gré des inscriptions et explique l'imprécision des diverses listes découvertes dans les archives.Parlement[s], 2011, Christophe Poupault (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens et l’origine de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Poll of the week