Email catcher

fluctua

Formes

exemples

Phrases avec le mot fluctua

Un collège qui, après avoir atteint son cycle complet de classes, fluctua de 172 élèves à 384, pour compter, maintenant, environ 200 collégiens.Ouest-France, 13/03/2019
Ils employaient en effet environ 2 500 personnes, un chiffre qui fluctua au cours de la période.Revue d'histoire de la protection sociale, 2009, Christine Dousset (Cairn.info)
Le territoire sous le contrôle de l'émir fluctua en fonction des vicissitudes affectant les trois puissances voisines.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2004, Olivier Roy (Cairn.info)
Le nombre précis de députés qui participa au déplacement fluctua au gré des inscriptions et explique l'imprécision des diverses listes découvertes dans les archives.Parlement[s], 2011, Christophe Poupault (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine