Email catcher

forte hésitation

examples

Sentences with the word forte hésitation

Les raisons de cette si forte hésitation statistique sont multi-factorielles.La Revue de l'Ires, 2013, Florence Jany-Catrice (Cairn.info)
L'analyse des politiques agricoles et rurales successives a montré une forte hésitation concernant les orientations à donner à l'agriculture, notamment en ce qui concerne le modèle d'exploitations agricoles à promouvoir.Pour, 2013, Marie-Luce Ghib, Jean-Pierre Boinon (Cairn.info)
Ce type de triangulation semble particulièrement utilisé en cas de forte hésitation des enseignants.Revue française d'administration publique, 2013, Lucie Mottier Lopez (Cairn.info)
On relevait une forte hésitation de ces couches nouvelles entre le désir de stabilité et de prospérité et le rêve de liberté.Revue internationale de politique comparée, 2002, François Raillon (Cairn.info)
Au moment même où la psychologue va intervenir, elle ressent une forte hésitation, se demandant intérieurement qui est qui et qui fait quoi dans ce jeu.Revue de psychothérapie psychanalytique de groupe, 2011, Mélanie Maurin, Guy Gimenez (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

hésitation nom féminin

forte adverbe et nom masculin invariable

In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Poll of the week