Email catcher

forte protestation

examples

Sentences with the word forte protestation

J'aspirais à revenir à ma vieille ville sombre, écrasée par sa cathédrale, mais où l'on sentait vivre une forte protestation contre tout ce qui est plat et banal.Ernest Renan (1823-1892)
Les autorités ont totalement négligé les conséquences sociales des réformes, avant que la forte protestation de novembre 2007 ne les contraigne à en tenir compte.Études, 2009, Silvia Serrano (Cairn.info)
Examinons ensemble quelles initiatives prendre pour exprimer une forte protestation contre ces essais et remobiliser plus généralement l'opinion sur les enjeux de la paix.Europarl
La lettre était si détaillée, polie et respectueuse qu'elle a eu pour conséquence une forte protestation de la part de la population britannique.Revue française de gestion, 2008, Thierry Nadisic (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

protestation nom féminin

forte adverbe et nom masculin invariable

Funny phrases Être à côté de la plaque Être à côté de la plaque

Découvrez le sens de l’expression être à côté de la plaque, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Poll of the week