Email catcher

fourvoierait

Forms

examples

Sentences with the word fourvoierait

Autrement, elle se fourvoierait comme toutes celles qui l'ont précédée.Outre - Terre, 2004, Jean-Baptiste Onana (Cairn.info)
Même si certaines de ces affirmations se détachent telles des formules et font signe, on se fourvoierait en rangeant l'auteur dans la catégorie des bricoleurs d'aphorismes.Critique, 2013, Patrick Kéchichian (Cairn.info)
Le psychologue se fourvoierait aussi à se perdre dans les mirages de l'exotisme.L'année psychologique, 2020, Leonor de Brito Amaral, Sarah Permal (Cairn.info)
Et il se fourvoierait sur les territoires de la doctrine et du dogme s'il avait la prétention d'incarner un sens comme vérité transcendantale.Journal de la société des océanistes, 2018, Umberto Cugola (Cairn.info)
De ce point de vue, une thérapie qui reposerait sur la préservation du soi personnel du client se fourvoierait.ACP, 2007, Bernie Neville (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week