Email catcher

fracturer + bras

examples

Sentences with the word fracturer + bras

Une de nos patientes lors d'un épisode mélancolique a fait une chute et s'est fracturé un bras.L'information psychiatrique, 2018, Georges Jovelet (Cairn.info)
Ce gaucher s'était fracturé le bras et la clavicule gauches dans son enfance.Ouest-France, Olivier PAULY, 24/07/2018
Un jour ou deux après avoir reçu votre lettre, mon cheval tomba avec moi et me fractura le bras droit.Auguste Angellier (1848-1911)
Pourtant quelques années plus tard, il reçut un homme qui s'était fracturé le bras en tendant le pain dans une boulangerie à son frère.Dialogue, 2008, Gérard Mével (Cairn.info)
En outre, le traumatisme mentionné dans les dernières lignes, cette fracture du bras, a des résonances métaphoriques.Revue française d'études américaines, 2012, Marie Le Grix de la Salle (Cairn.info)
Mais elle chute en sortant de sa séance et se fracture le bras.La clinique lacanienne, 2016, Monique Lauret (Cairn.info)
Il la frappe à plusieurs reprises, lui fracture le bras.Ouest-France, Serge LE LUYER, 06/06/2018
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

bras nom masculin

fracturer verbe transitif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week