Email catcher

fragiliser + régime

examples

Sentences with the word fragiliser + régime

Cette situation ne convenait cependant pas au gouvernement américain, qui avait besoin de savoir si les populations du bloc pouvaient fragiliser les régimes communistes.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2014, Justine Faure (Cairn.info)
Au lieu de fragiliser le régime dominant en alimentant continûment la critique et les expérimentations, la niche n'offre qu'une résistance fragmentée.Revue d'économie industrielle, 2017, Élodie Brûlé-Gapihan, Audrey Laude, Étienne Maclouf (Cairn.info)
Leur levée, si elle fragilisait le régime, ne suscitera-t-elle pas un éclatement dont cette région tellement instable n'a sans doute pas besoin ?Études, 2014, Yann Richard (Cairn.info)
On notera enfin que l'association des fonctionnaires au savoir apparaît et s'étend alors que leur mouvement social continue de fragiliser le régime.Droits, 2016, Pierre-Yves Moreau (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

régime nom masculin

fragiliser verbe transitif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week