Email catcher

fumons

Forms

examples

Sentences with the word fumons

La terre manque d'engrais ; attendons qu'on la retourne, qu'on la laboure, nous la fumons de notre propre substance !Jacques-Émile Blanche (1861-1942)
Lorsque nous ne fumons pas, c'est l'acétylcholine, un important neurotransmetteur libéré par notre cerveau, qui se fixe sur les récepteurs et participe à notre attrait pour les situations ambiguës.Cerveau et Psycho, 2016, Sébastien Bohler (Cairn.info)
En même temps, nous fumons le sol avec nos paroles et nos regards.Vie sociale et traitements, 2010, Jean-Pierre Meyer (Cairn.info)
Tout tourner en double, voire en triple, les angles des différentes caméras dessinant un territoire, un tipi scopique où nous fumons ensemble le calumet du cinéma.Matériaux, 2008, Laurent Roth (Cairn.info)
Nous fumons tous deux en prenant le thé.Louis Nicolardot (1822-1888)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week