Email catcher

fustiger + attitude

examples

Sentences with the word fustiger + attitude

Le gouvernement fait un point de presse pour fustiger l'attitude de l'organisation.Afrique contemporaine, 2008, Mahaman Tidjani Alou (Cairn.info)
De fait, la presse anglo-saxonne a tendance à soutenir les autorités helvétiques et à fustiger l'attitude de l'administration française au nom de la loi et de son usage.Relations internationales, 2022, Christophe Lastécouères (Cairn.info)
Il ne s'est pas privé de fustiger les attitudes dilettantes et un manque d'agressivité.Ouest-France, Jean-Marcel BOUDARD, 07/09/2024
Les ouvriers fustigent l'attitude des étudiants qu'ils jugent désinvolte et irresponsable.French Politics, Culture et Society, 2018, Clair Juilliet, Michael Llopart (Cairn.info)
Il fustige cette attitude en lui intentant un procès en manque d'intégrité intellectuelle.Revue philosophique de la France et de l'Étranger, 2021, Angélique Thébert (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

attitude nom féminin

fustiger verbe transitif

Funny phrases C'est reparti comme en quarante C'est reparti comme en quarante

L’expression c’est reparti comme en quarante a-t-elle vraiment un rapport avec l’année 1940 ? Le Robert vous raconte son histoire étonnante, liée aux...

Géraldine Moinard 05/09/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025