Email catcher

fustiger + attitude

examples

Sentences with the word fustiger + attitude

Le gouvernement fait un point de presse pour fustiger l'attitude de l'organisation.Afrique contemporaine, 2008, Mahaman Tidjani Alou (Cairn.info)
De fait, la presse anglo-saxonne a tendance à soutenir les autorités helvétiques et à fustiger l'attitude de l'administration française au nom de la loi et de son usage.Relations internationales, 2022, Christophe Lastécouères (Cairn.info)
Il ne s'est pas privé de fustiger les attitudes dilettantes et un manque d'agressivité.Ouest-France, Jean-Marcel BOUDARD, 07/09/2024
Les ouvriers fustigent l'attitude des étudiants qu'ils jugent désinvolte et irresponsable.French Politics, Culture et Society, 2018, Clair Juilliet, Michael Llopart (Cairn.info)
Il fustige cette attitude en lui intentant un procès en manque d'intégrité intellectuelle.Revue philosophique de la France et de l'Étranger, 2021, Angélique Thébert (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

attitude nom féminin

fustiger verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week