gagner + public
examples
Sentences with the word gagner + public
D'autre part, il travaille à gagner un public par le biais d'ouvrages à succès.Littératures classiques, 2016, Christophe Schuwey, Antoine Vuilleumier (Cairn.info)
La politique est au fond la cause principale de la vie, du moins pour un journal ; et, pour gagner le public aux idées politiques, il ne faut pas l'effrayer.Ossip Lourié (1868-1955)
Au bout de quelques minutes, une sorte de bien-être gagne le public.Ouest-France, 10/06/2018
Son caractère hybride, inclassable, lui permet de gagner un public exceptionnellement large pour un livre de sciences humaines.Le débat, 2007, François Dosse (Cairn.info)
Un savoir-faire acquis au fil des années et qui a gagné son public.Ouest-France, 13/12/2019
En d'autres termes, ce livre est un petit joyau, qui devrait être traduit au plus vite pour gagner un public aussi vaste que possible.Clio. Femmes, Genre, Histoire, 2017, Alice L. Conklin (Cairn.info)
De nouveaux personnages sont prêts à en découdre pour faire gagner le public.Ouest-France, 19/11/2014
Par ailleurs, pour de nombreux médias traditionnels, internet permet de gagner un public plus large, parfois par-delà les frontières géographiques.Migrations Société, 2010, Isabelle Rigoni (Cairn.info)
Pour tenter de gagner notre public étudiant et inverser la tendance de cette communication descendante, nous explorons différentes pistes.I2D – Information, données & documents, 2020, Anne Méner (Cairn.info)
Celui-ci gagna le public à la force de l'œuvre édifiée patiemment et avec enthousiasme comme une cathédrale.Marc Elder (1884-1933)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.