Email catcher

gain hebdomadaire

Examples

Sentences with the word gain hebdomadaire

Avec un gain hebdomadaire de 5,01 %, l'indice parisien est nettement repassé au-dessus de la barre psychologique des 3.000 points.Capital, 06/02/2009, « Les marchés reprennent espoir et ont poursuivi leur rebond cette… »
Si les indices terminent la semaine dans le vert, ce serait le quatrième gain hebdomadaire sur les cinq dernières semaines.Ouest-France, 23/07/2021
Les travailleurs réemployés après leur licenciement ont subi une baisse de leurs gains hebdomadaires réels de 17,5 % en moyenne, soit la baisse la plus importante observée depuis 1984.La Revue de l'Ires, 2012, Catherine Sauviat (Cairn.info)
Le taux net (après déduction de l'impôt normal) pour un couple marié est fixé entre 65 et 72.5 % des gains hebdomadaires moyens nets en heures normales.Études économiques de l'OCDE, 2007 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

gain nom masculin

hebdomadaire adjectif et nom masculin

Funny phrases Être en PLS Être en PLS

Découvrez le sens de l’expression être en PLS, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Poll of the week