Email catcher

gang criminel

examples

Sentences with the word gang criminel

Chacune d'elles peut servir en moyenne quinze clients par jour et faire gagner par mois 215 000 $ au gang criminel qui l'a asservie.Cahiers du Genre, 2006, Saskia Sassen, Hélène Le Doaré (Cairn.info)
Je conviens que les gangs criminels agissent dans le monde entier.Europarl
Cette interdiction donne encore plus de pouvoir aux gangs criminels sur les femmes victimes de leur trafic.Cahiers du Genre, 2006, Saskia Sassen, Hélène Le Doaré (Cairn.info)
Pourtant, elle n'est pas atteinte par la réprobation frappant d'usage les gangs criminels.Sécurité globale, 2017, Daniel N. Coelho (Cairn.info)
Le narcissisme destructeur de ces patients est organisé comme un gang criminel dominé par un meneur qui contrôle tous ses membres de façon à augmenter leur destructivité.L'Année psychanalytique internationale, 2016, Franco De Masi (Cairn.info)
Il craint notamment que les gangs criminels ne profitent du dénuement des plus vulnérables en leur avançant les frais du permis avant de leur réclamer des remboursements exorbitants.Ouest-France, 06/08/2019
Et très souvent, ce sont des gangs criminels exploitant la motivation de ces personnes qui en profitent.Europarl
Les gangs criminels ont perdu peu à peu du terrain.L'Information géographique, 2012, Stéphanie Baffico (Cairn.info)
Ces gangs criminels ont surtout visé cette année les établissements scolaires et universitaires, où ils mènent des kidnappings de masse.Ouest-France, 09/08/2021
Les personnes impliquées dans des activités de contrefaçon sont membres de gangs criminels.Europarl
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

gang nom masculin

criminel nom et adjectif

Funny phrases Être à côté de la plaque Être à côté de la plaque

Découvrez le sens de l’expression être à côté de la plaque, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Poll of the week