Email catcher

gang local

examples

Sentences with the word gang local

À ces organisations s'ajoutent également des dizaines de milliers de gangs locaux plus ou moins puissants, impliqués notamment dans le commerce de détail.Sécurité globale, 2017, Michel Gandilhon (Cairn.info)
Les commerçants et propriétaires de restaurants paient les gangs locaux pour qu'ils les protègent.Pouvoirs, 2010, Bertil Lintner (Cairn.info)
Les parcs du quartier sont surtout fréquentés par des familles hispaniques, quand ils ne constituent pas le terrain de jeu exclusif des jeunes des gangs locaux.Espaces et sociétés, 2008, Sonia Lehman-Frisch (Cairn.info)
C'est ainsi que les deux gangs locaux du barrio étudié se sont professionnalisés.L'Homme et la Société, 2020, Louis Moreau de Bellaing (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

gang nom masculin

local adjectif et nom / nom masculin

Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 28/08/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025