Email catcher

gang local

exemples

Phrases avec le mot gang local

Les commerçants et propriétaires de restaurants paient les gangs locaux pour qu'ils les protègent.Pouvoirs, 2010, Bertil Lintner (Cairn.info)
Les parcs du quartier sont surtout fréquentés par des familles hispaniques, quand ils ne constituent pas le terrain de jeu exclusif des jeunes des gangs locaux.Espaces et sociétés, 2008, Sonia Lehman-Frisch (Cairn.info)
C'est ainsi que les deux gangs locaux du barrio étudié se sont professionnalisés.L'Homme et la Société, 2020, Louis Moreau de Bellaing (Cairn.info)
À ces organisations s'ajoutent également des dizaines de milliers de gangs locaux plus ou moins puissants, impliqués notamment dans le commerce de détail.Sécurité globale, 2017, Michel Gandilhon (Cairn.info)
Les gangs locaux ne souscrivent plus à cette vision du quartier comme une unité produisant des rapports et des devoirs moraux.Cultures & conflits, 2018, Katherine Saunders-Hastings (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

gang nom masculin

local adjectif et nom / nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine