ganja
definition
examples
Sentences with the word ganja
Elle parle comme une sista rasta sous l'emprise de la ganja.Présence Africaine, 2015, Ernest Pépin (Cairn.info)
Dans la foule, les effluves de ganja finissent de mettre dans l'ambiance.Ouest-France, Virginie ÉNÉE, 22/07/2017
Il s'agit de sortir du cliché du reggae doté d'une rythmique un peu pauvre, ou des messages liés à la ganja ou au rasta.Ouest-France, 25/01/2019
De l'autre, le ghetto, les gangs, le trafic de ganja, une misère de plus en plus noire.Ouest-France, 29/07/2014
Cette frêle silhouette soufflant de la ganja sur son micro pour en chasser les mauvais esprits avant ses performances expériences sur scène, a insufflé nombre de motifs musicaux.Ouest-France, 30/08/2021
Lorsqu'il prenait la ganja, les téléphones, il les gardait pour lui.Politique africaine, 2019, Kwame, Sidy Cissokho (Cairn.info)
La consommation de ganja est aujourd'hui plus faible que celle du khat et socialement dévalorisée.Politique africaine, 2000, Tshikala K. Biaya (Cairn.info)
Tout cela, rapidement accompagné par la certitude que personne n'avait vu ni entendu parler de champs de ganja dans les alentours.Chimères, 2017, Silvia Vignato (Cairn.info)
Le sabu vient de l'extérieur et, dans les villages, nécessite un intermédiaire alors que la ganja, avec un peu d'attention, on peut la planter soi-même.Chimères, 2017, Silvia Vignato (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.