Email catcher

garder + influence

examples

Sentences with the word garder + influence

Bien que la sphère politico-militaire continue nécessairement à garder son influence, ce changement de perspective permet de considérer l'histoire sarde de façon plus ample.Hypothèses, 2003, Marcella R. Solinas (Cairn.info)
En ce qui concerne les autres variables, la présence d'élection garde une influence négative très forte sur la production législative.Revue internationale de politique comparée, 2008, Raul Magni Berton (Cairn.info)
Dans le même sens, les activités philanthropiques pourraient constituer pour les membres de cette élite un moyen de garder une influence sur l'action publique.Histoire et mesure, 2016, Stéphanie Ginalski, Alix Heiniger (Cairn.info)
Celui-ci manœuvrait pour garder son influence, alors que les délégués régionaux, en mars 1956, refusaient de continuer à travailler tant qu'il serait encore membre de l'association.Vingtième siècle, 2003, Bernard Ludwig (Cairn.info)
Ces variations modifient complètement la recette, et éloignent le texte du thème d'origine tout en en gardant l'influence.Musurgia, 2016, Cécile Pajona (Cairn.info)
Nous en tirons la conclusion que, tout au long de l'enfance, les parents gardent une influence forte sur l'achat des jeux vidéo.Décisions Marketing, 1999, Johannes Schaaper (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

influence nom féminin

garder verbe transitif

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week