Email catcher

gazages

Forms

examples

Sentences with the word gazages

Ces gazages ont commencé dès le mois d'août 1941 et n'ont pris fin qu'en avril 1945.Le monde juif, 1979 (Cairn.info)
Au mur faisant face à la porte de chaque chambre se trouvait une porte mobile par laquelle on jetait dehors les corps des victimes des gazages.Le monde juif, 1986, Georges Wellers (Cairn.info)
On y aurait procédé à des gazages de prisonniers à l'été 1942.Revue d'Histoire de la Shoah, 2012, Tomasz Kranz, Patrycja Kowalczyk (Cairn.info)
Les gazages de désinfection étaient, par ailleurs, entourés de nombreuses précautions, aussi bien réglementaires que pratiques, pour éviter tout accident.Vingtième siècle, 2002, Florent Brayard (Cairn.info)
On croit la guerre, les missiles, les gazages terminés mais les sales effets de cette guerre, qui n'a jamais été propre, continuent.Europarl
Les corps des victimes des gazages étaient aussi brûlés dans le camp à ciel ouvert.Revue d'Histoire de la Shoah, 2012, Tomasz Kranz, Patrycja Kowalczyk (Cairn.info)
Il aura fallu attendre 1999 pour apporter la preuve irréfutable des gazages de concentrationnaires qui s'y déroulèrent.Revue d'Histoire de la Shoah, 2013, Jean-Marie Winkler (Cairn.info)
Sur les gazages et provocations à foison de la police française.Africultures, 2018, Anne Bocandé (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week