Email catcher

gestion habile

examples

Sentences with the word gestion habile

Elle est sensible à leur gestion habile de l'innovation, ce qu'elle appelle leur hip hop swagger, un certain sens de la provocation et du spectacle.Politique africaine, 2009 (Cairn.info)
Les candidats et leurs entourages ont parfaitement compris le profit qu'ils pouvaient tirer d'une gestion habile des coulisses, celles-ci apparaissant dès lors comme une scène secondaire du spectacle politique.Télévision, 2017, Christian Le Bart (Cairn.info)
L'excédent, une fois déduit le travail du propriétairedirigeant, est à la fois le résultat d'une gestion habile de ses ressources, et de l'évolution des marchés.Revue française de gestion, 2008, Michel Marchesnay (Cairn.info)
Ils appellent une gestion habile, un contrôle centralisé ainsi que la poursuite assidue d'objectifs à long terme.Hermès, 2002, John Logsdon (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

gestion nom féminin

habile adjectif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week