Email catcher

gîtent

Forms

examples

Sentences with the word gîtent

En revanche, près de la moitié d'entre eux gîtent dans les bas quartiers de la rive gauche.Histoire urbaine, 2004, Sylvie Granger (Cairn.info)
Loin des laboratoires de la toxicologie, tout autres sont les relations aux serpents à l'œuvre dans l'espace rural, où ils gîtent.Ethnologie française, 2004, Corinne Boujot (Cairn.info)
L'espace manque ici pour développer l'analyse des ambiguïtés qui gîtent dans une telle conception clivée des rapports entre savoirs d'expérience et savoirs théoriques.Nouvelle revue de psychosociologie, 2008, Béatrice Leclercq, Jean-Pierre Minary (Cairn.info)
Les risques de crise gîtent dans la médiation et ses déséquilibres, sources de tensions et de déstabilisation pouvant aller jusqu'au délitement social.Les cahiers internationaux de psychologie sociale, 2010, Maryline Specht (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week