Email catcher

hasarder + opinion

examples

Sentences with the word hasarder + opinion

Voulez vous me permettre de hasarder une opinion ?Alexandre Dumas (père) (1802-1870)
Philibert, qui ne parlait pas beaucoup, hasarda une opinion d'artiste.René Boylesve (1867-1926)
Aussi leur a-t-il fallu s'adonner à l'exercice périlleux du bilan, et hasarder quelques opinions où il importait de bien pondérer la vue personnelle et le souci d'objectivité.Revue de littérature comparée, 2014, Daniel-Henri Pageaux (Cairn.info)
Il a voulu hasarder son opinion, mais nous étions déjà bien loin.Louis Constant Wairy (1778-1845)
Il me semble qu'on peut hasarder cette opinion sans s'égarer légèrement dans le vague des hypothèses ; elle n'a rien d'incompatible avec l'orthodoxie des principes qui régissent l'épidémiologie comparée.Charles Anglada (1806-?)
On comprend que je n'ai pas la prétention de hasarder une opinion quelconque sur la nature d'une maladie dont on ne nous fait connaître que le nécrologe.Charles Anglada (1806-?)
Ainsi nous n'avons point d'objet de comparaison en cette matière ; on ne peut que hasarder des opinions.Alexis de Tocqueville (1805-1859)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

opinion nom féminin

hasarder verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week