Email catcher

histoire enfouie

examples

Sentences with the word histoire enfouie

Découverts en 1987, les thermes, symbole d'une histoire enfouie, se dévoilent.Ouest-France, 12/07/2019
Il fallait cette catharsis pour échapper à une histoire enfouie comme on purge un litige de son venin pour ramener un peu de paix entre les hommes.Les Cahiers de la Justice, 2018, Denis Salas (Cairn.info)
Une histoire enfouie depuis plus de vingt ans a fait surface de façon inattendue.Actuel Marx, 2007, Pascale Molinier (Cairn.info)
Comment une enfant pouvait-elle faire ainsi ressurgir une histoire enfouie dans le secret de la vie de jeune femme de sa mère par un symptôme aussi organique qu'une crise d'épilepsie ?Nouvelle revue de psychosociologie, 2011, Hélène De Leersnyder (Cairn.info)
Il fallait mettre en lumière cette histoire enfouie pour rendre son intelligibilité au présent.Reliance, 2007, Henri-Jacques Stiker, Entretien conduit par Yves Jeanne (Cairn.info)
De fil en aiguille, c'est toute une histoire enfouie qui a été exhumée.Vacarme, 2005 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

histoire nom féminin

enfouir verbe transitif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week