Email catcher

horaire + changer

examples

Sentences with the word horaire + changer

Les horaires changent, et surtout le recrutement se faisant local, il devient de plus en plus improbable de revenir au pays, ce qui remet en cause toutes les stratégies personnelles.Nouvelle revue de psychosociologie, 2006, Isabelle Bertaux-Wiame, Danièle Linhart (Cairn.info)
Attention, contrairement à l'élection présidentielle, les horaires changent.Ouest-France, Marie PETIT, 11/06/2022
Peu importe ici la manière dont, toutes les deux semaines, les horaires changent.Raison présente, 2021, Mohamed Kasdi, Didier Terrier (Cairn.info)
Ces horaires changent très peu jusqu'en 1950 quand la pause méridienne se réduit progressivement.Annales de Normandie, 2016, Romain Féret (Cairn.info)
Ses horaires changent toutes les semaines, il fonctionne en roulement avec cinq autres personnes sur le même poste.Ouest-France, Lila OLKINUORA, 19/07/2024
Les plannings sont imposés, les horaires changent régulièrement, quand ce n'est pas la veille pour le lendemain.Ouest-France, Dominique LE LAY, 18/07/2024
Dans le secteur de la grande distribution par exemple, cela semble difficile puisque les horaires changent d'une semaine sur l'autre.Travail genre et sociétés, 1999, Tania Angeloff (Cairn.info)
Les trois piscines voient leurs horaires changer pour les deux mois d'été.Ouest-France, Alexandre STEPHANT, 03/07/2024
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

horaire adjectif et nom masculin

changer verbe

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week