Email catcher

hurler + injure

examples

Sentences with the word hurler + injure

Et toujours cette voix qui lui hurle des injures de l'intérieur d'elle-même, dans un dédoublement où elle se cache pour qu'on ne la voie pas folle.Revue de la Société Française de Gestalt, 2012, Édith Laszlo (Cairn.info)
En effet, la dernière fois, elle s'était cloîtrée chez elle pendant plusieurs semaines, lançant des assiettes par la fenêtre, hurlant des injures aux passants et saccageant bruyamment son appartement.La Revue Lacanienne, 2007, Xavier Lallart (Cairn.info)
Perchais s'est dressé tout debout, énorme et sacrant ; et, comme à un signal, son équipage bondit à l'abordage en hurlant des injures.Marc Elder (1884-1933)
Ensuite, respirant précipitamment, il rassembla tout de même sur ses reins ses habits et se mit à hurler des injures à ses bourreaux.Louis Pergaud (1882-1915)
Il crache sur l'ambulancier, hurle des injures, envoie valser poubelle et mobilier dans les portes.Ouest-France, Marie LENGLET, 29/05/2019
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

injure nom féminin

hurler verbe

Funny phrases La langue de bois La langue de bois

Découvrez le sens et l’origine de l’expression la langue de bois, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week