Email catcher

hypertrophiant

Forms

examples

Sentences with the word hypertrophiant

Les traumatismes ont modifié l'effet organisateur des fantasmes originaires en annulant ou en hypertrophiant certaines de leurs composantes.Revue française de psychanalyse, 2007, Lorraine Boucher (Cairn.info)
L'émotion sportive reprend en les hypertrophiant des signes conventionnels du registre de l'expressivité et de la communication interhumaine.Sociétés, 2014, Marc Levêque (Cairn.info)
La propriété musicale jouerait un rôle de renforcement psychologique en hypertrophiant une spécificité nécessairement tronquée.Communication et langages, 2015, Pierre-Carl Langlais (Cairn.info)
Les dirigeants, niant la réalité et ne sachant plus créer de l'imaginaire, compensent souvent en hypertrophiant le symbolique.L'Expansion Management Review, 2009, Patrice Stern (Cairn.info)
En surplomb, ils garantissent des positions héroïques, hypertrophiant les clivages.Le Journal des psychologues, 2007, Olivier Douville (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases En cinq sec En cinq sec

Découvrez le sens et l’origine de l’expression en cinq sec, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week