Email catcher

hypothéquaient

Forms

examples

Sentences with the word hypothéquaient

Les périodes de grossesse, l'accouchement et ses suites hypothéquaient la durée de vie des mères.Ouest-France, 03/04/2021
Tandis que le patient se trouvait encore hospitalisé, des propos pouvaient être tenus qui hypothéquaient d'entrée de jeu la réussite du projet de retour au domicile.Santé publique, 2006, A. Sentilhes-Monkam (Cairn.info)
Malgré la reprise observée depuis l'année 2000, deux paramètres hypothéquaient les perspectives de croissance de l'économie : l'interminable déflation et le lourd déficit budgétaire.Cités, 2006, Tsuyoshi Nakai (Cairn.info)
À la lecture de cette lettre, on voit que les capitalistes hypothéquaient leurs prêts sur le remboursement raisonné de la dette publique.Revue historique, 2010, Marie‑Laure Legay (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Poll of the week