Email catcher

hypothéquaient

Formes

exemples

Phrases avec le mot hypothéquaient

Les périodes de grossesse, l'accouchement et ses suites hypothéquaient la durée de vie des mères.Ouest-France, 03/04/2021
Tandis que le patient se trouvait encore hospitalisé, des propos pouvaient être tenus qui hypothéquaient d'entrée de jeu la réussite du projet de retour au domicile.Santé publique, 2006, A. Sentilhes-Monkam (Cairn.info)
Malgré la reprise observée depuis l'année 2000, deux paramètres hypothéquaient les perspectives de croissance de l'économie : l'interminable déflation et le lourd déficit budgétaire.Cités, 2006, Tsuyoshi Nakai (Cairn.info)
À la lecture de cette lettre, on voit que les capitalistes hypothéquaient leurs prêts sur le remboursement raisonné de la dette publique.Revue historique, 2010, Marie‑Laure Legay (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Mettre une disquette Mettre une disquette

Découvrez le sens de l’expression mettre une disquette, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine