Email catcher

hypothèse improbable

examples

Sentences with the word hypothèse improbable

L'exhumation paraissait dès lors une hypothèse improbable !Géoéconomie, 2010, Jean Guisnel (Cairn.info)
Toutefois, il est probable qu'une telle approche fournira des estimations non convergentes, car elle repose sur l'hypothèse improbable que les effets pays sont indépendants des autres variables explicatives.Revue économique de l'OCDE, 2006, Andrea Bassanini, Romain Duval (Cairn.info)
La courtoisie et le souci de discrétion propres à ces lieux rendent cette hypothèse improbable.Genèses, 2012, Liora Israël (Cairn.info)
Surtout, le choix, pour un aussi vaste ensemble culturel, non unifié politiquement, de la ruralité et de l'oralité est une hypothèse improbable.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2017 (Cairn.info)
Pour des raisons bien connues, la cohabitation semble être une hypothèse improbable, et même à supposer qu'elle survienne, le bon sens dicte la place de chacun.Revue du droit public, 2014, Luc Klein (Cairn.info)
Une hypothèse improbable en temps habituel et purement inconcevable dans la configuration politique actuelle.Commentaire, 2010, Jean-Jacques Urvoas (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

hypothèse nom féminin

improbable adjectif

Latest news Comment les mots entrent-ils dans le Petit Robert ? Comment les mots entrent-ils dans le Petit Robert ?

Depuis sa naissance en 1967, le Petit Robert rend compte année après année des évolutions de la langue française.

Géraldine Moinard 09/03/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025